Accueil » ACTUALITES » Méditation de pleine lune – dimanche 13 octobre 2019

Méditation de pleine lune – dimanche 13 octobre 2019

En tant que Moon Mother avancée formée par Miranda, je vous propose de participer à la “bénédiction mondiale de l’utérus”  pour recevoir et partager ensemble les énergies de la pleine lune.

Nous ferons trois méditations de 15-20 minutes chacune, suivies par un temps de partage et d’échange. La première méditation dite “bénédiction de l’utérus” permet de recevoir les énergies créatrices féminines. La deuxième est une méditation de partage, en reliance avec toutes les femmes et en connexion avec la Terre. La troisième sera “la guérison des ancêtres maternelles” qui contribue à guérir notre lignée maternelle et déployer dans notre vie la beauté, la magie, la force et la sagesse que nous en avons héritées.

Pour participer, il suffit de vous inscrire sur le site de Miranda : http://www.mirandagray.co.uk/register.html et auprès de moi au 06 95 677 998.

Vous aurez besoin d’apporter :

  • 2 petits bols pour mettre de l’eau et une bougie
  • une bougie chauffe-plat
  • un châle pour mettre sur vos épaules et un objet qui symbolise votre féminité
  • des représentations physiques (photos, poupées, dessins…) de votre lignée féminine : votre mère, votre grand-mère maternelle, votre arrière-grand-mère maternelle, et vos filles si vous en avez

Horaire et lieu : Dimanche 13 octobre de 18h45 à 20h30. Rendez-vous à 18h45 aux Vallées, à Laillé (cf. page Contact), de façon à commencer la méditation à 19h.

Participation souhaitée : 5 à 10 €

Pour plus d’informations sur la bénédiction de l’utérus, voir le site : http://www.wombblessing.com/french-aboutblessing.html

Womb blessing – © Miranda Gray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code