Accueil » ACTUALITES » Méditation de plein lune – mardi 19 février 2019 – de 18h45 à 20h30

Méditation de plein lune – mardi 19 février 2019 – de 18h45 à 20h30

Ce mardi 19 février, plus de 200.000 femmes vont se réunir à travers le monde pour recevoir et partager les énergies de la pleine lune à l’occasion de la “bénédiction mondiale de l’utérus” initiée par Miranda Gray. En tant que Moon Mother avancée formée par Miranda, j’animerai un cercle de femmes à Laillé, au Sud de Rennes (près de Bruz et Guichen).

Nous ferons trois méditations de 15-20 minutes chacune, suivies par un temps de partage et d’échange. La première méditation dite “bénédiction de l’utérus” permet de recevoir les énergies créatrices féminines. La deuxième est une méditation de partage pour se relier à toutes les femmes. La troisième varie au cours des saisons. En cette fin d’hiver, ce sera “la régénération de l’utérus” qui nous invite à laisser nos anciens schémas pour nous ouvrir au renouveau du printemps.

Pour participer, il suffit de vous inscrire sur le site de Miranda : http://www.mirandagray.co.uk/register.html et auprès de moi au 06 95 677 998.

Vous aurez besoin d’apporter :

  • 2 petits bols pour mettre de l’eau et une bougie
  • une bougie chauffe-plat
  • un châle pour mettre sur vos épaules et un objet qui symbolisent votre féminité
  • participation souhaitée 5 à 10 €.

Prévoyez d’arriver à 18h45 de façon à commencer la méditation à 19h. La séance se terminera vers 20h30.

Pour plus d’informations sur la bénédiction de l’utérus, voir le site : http://www.wombblessing.com/french-aboutblessing.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code